mardi 3 janvier 2017

"Tinkling of Christmas" par Mooss

J'aimerais débuter en vous souhaitant à tous une merveilleuse année 2017! Je vous souhaite beaucoup de bonheur que ce soit seul ou avec les gens que vous aimez, ainsi que des projets et du digiscrap à profusion (pourquoi pas?). Du moins, de mon côté, j'espère encore reprendre mon rythme de croisière d'avant. Ça me manque vraiment de créer. Mais, je le sais, je l'ai dit souvent.

Donc voilà, je commence l'année avec ce merveilleux kit de Moosscrap's. Il est sorti un peu avant Noël, mais il n'est (jamais) pas trop tard pour immortaliser vos souvenirs du temps des Fêtes.

Ce kit contient:
- 80 éléments de tailles variables, en format .png, 300dpi;
- 15 papiers de taille 3600x3600, en format .jpeg, 300dpi.



Ma page
Photo: formay_2006 / Photo stock.xchng
Disponible en boutique:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.