jeudi 30 janvier 2014

"Joyful time" par Moosscrap's Designs

Voici la dernière merveille signée Moosscrap's Designs. Je suis vraiment conquise par cette palette douce et fraîche. D'autant plus que ma couleur préférée est le mauve, j'ai réellement eu beaucoup de plaisir à créer avec ce superbe kit. Je vous invite donc à vous le procurer pour créer vos prochaines pages.

Ce kit contient:
- 66 éléments de tailles variables, en format .png, 300dpi;
- 15 papiers de taille 3600x3600, en format .jpeg, 300dpi.
 
 
 
Clusters
 
Album
 
Collection
 
Ma page
Photo: RAK Spearies
 
Disponible en boutique:
https://www.myscrapartdigital.com/shop/moosscraps-designs-c-24_91/joyful-time-p-4011.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.