mercredi 22 janvier 2014

J'ai enfin un blinkie!!!

Je suis tellement, mais tellement fière de mon coup!

Un blinkie c'est une petite image rectangulaire, souvent animée. C'est comme une bannière de publicité pour un site, dans mon cas, pour mon blog. J'ai déjà fait de l'animation, mais ça fait plusieurs années et j'avoue que j'avais oublié quelques techniques. Alors, j'osais jamais me lancer. Hier, je m'y suis mise. Quand on sait manier les calques, on sait faire beaucoup de choses. Du coup, en cherchant sur le Net et en me servant de ma logique, j'ai réussi après 2 jours. C'était important pour moi de le faire par moi-même.

Le voilà donc ce fameux blinkie.


Il est beau non? Bon, c'est mon premier quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.