dimanche 12 janvier 2014

Avant que j'oublie...

Comme j'ai beaucoup plus de temps ces temps-ci pour créer, dans le mois, j'ai le temps de créer mes pages pour mes merveilleuses CTs et j'ai aussi du temps pour créer des pages pour le plaisir. J'aime donc participer à des challenges par-ci par-là au gré des mes envies. Du coup, voici quelques pages réalisées en décembre.

Challenge Chassé-croisé (Scrap & malice)
Nous devions respecter la consigne qui était de créer une page scénique avec un WordArt d'un seul mot.
Kit: Crazy Xmas / Florju Designs
Photo: RAK Émilie Lupien Durocher
 
Challenge Template (MSAD)
Un Template donné, comme c'est sur le forum de MSAD, nous devions utiliser que des produits de la boutique.
Kit: Nude / Deph Designs
 
Kit imposé (Forum Bric-à-Brac & L'art du scrap-digi)
Kit: Suzy Snowflake / Pixels & Co
Photos: Formay_2006 / Photo stock.xchng
 
Scraplift (Forum Bric-à-Brac)
Une page est donné, nous devons la reproduire selon notre inspiration avec un kit différent.
Kit: The night of Christmas / Laurence Designs
Scraplift: Sugarplum Paperie
Photos: RAK Émilie Lupien Durocher
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.