vendredi 18 janvier 2013

MaChabine à l'honneur chez ScrapfromFrance

Cette semaine MaChabine Creations est designer à l'honneur chez Scrap from France, pour l'occasion vous pourrez retrouver toute sa boutique à 45% de réduction jusqu'au 31 janvier. Alors dépêchez vous et profitez en !
 
  Image
FEATURED - A L'HONNEUR : MACHABINE
Dis nous en un peu plus sur toi ? ton prénom, ta vie, tes passions ?
Je m'appelle Frédérique, maman de 4 merveilleux enfants, je suis maman au foyer depuis octobre 2010. Ma vie ce sont mes enfants, mes passions le digiscrap et le perlage.
 
Depuis combien de temps pratiques-tu cet art ? Sur quel logiciel ?
Je scrappe depuis août 2007 et je suis designer depuis octobre 2008 j'ai commencé sur gimp et je suis maintenant une adepte de Photoshop.
 
Que ce qui t’a amené au digiscrap ?
La naissance de ma première née, parce que le scrapbooking traditionnel était trop onéreux pour mon budget.
 
Donne-nous 5 termes pour définir ton style :
Je n'ai pas forcément de style prédéfini, je marche au coup de coeur .
 
Si tu devais choisir un des tes produit et un seul, lequel serait-il ? Pourquoi ce choix ? "Memories of travel", j'adore les kits vintages mais j'ai toujours eu du mal a faire ressentir ce que je voulais avec les anciens celui-ci je le trouve parfait.
 
Image
 
Pourrais-tu nous présenter 4 de tes pages CT préférées ? Là c'est la colle car c'est très difficiles de faire un choix parmi les merveilleuses pages que me font les filles. Image
 
Et à part le scrap, fais-nous partager ton morceau de musique préféré du moment :
"Je veux" de Zaz
 
Pour finir, quelle est ton proverbe préféré ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (de moi)
 
Petit freebie de Machabine sur Scrap from France :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.