lundi 31 décembre 2012

Mes dernières du mois et de l'année

Dans le cadre d'un ScrapKit de Noël. C'est à dire qu'on nous impose le kit à utiliser sur la page. Sur le coup, j'étais un peu réticente. Plus je l'a regarde, plus je l'a trouve belle. Je voulais faire un fondu de la photo, mais elle ne s'y prêtait pas bien finalement.
Je suis vendue aux kits et aux templates de Kaymee.
Kit & template: Kaymee Designs
Encore une fois, il s'agit d'une page que j'ai fait pour un ScrapKit. Cette fois, le kit était très fleuri et j'ai eu beaucoup de difficulté à me faire une idée de départ. J'ai souvent fait des bouquets et apparemment, je les réussi bien.
Kit: Addon - A soft smell of purple / Manue Designs
 
L'an passé, j'ai fit une page quasiment pareille, mais dans un format différent. Toute l'année, j'ai voulu l'a refaire en format 3600x3600dpi. C'est ce que j'ai finalement fait en fin de semaine. De plus, je peux voir une nette amélioration depuis 1 an, entre autres au niveau des ombres. J'aime beaucoup cette page, vraiment.
Kit: It's Christmas time / Ninie Designs
Scraplift: Amélie Scrap
Photo: DevianArt
Quote: André Laurendeau
La dernière est le résultat d'un scraplift. J'ai passé beaucoup de temps dessus pour les superpositions de papiers ainsi que pour les photos. Vous pouvez voir qu'elles ne sont pas de la même taille. J'aime beaucoup ce kit et je crois que mon choix de thème va très bien avec. Je suis très contente du résultat.
Kit: Ho ho owls / Chouk77
Scraplift: J'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.