mardi 1 mai 2012

La première de mai

Ce mois-ci, je me mets comme défi de faire le plus de challenges possible. Je commence avec ceux du forum Magazine Scrappons Digi. Il s'agissait d'un scraplift.

Tout de suite quand j'ai vu la page à scraplifter, l'idée du kit m'est venue. Sur la page d'origine, la photo était beaucoup plus grosse. Après au moins 45 minutes de recherche dans les banques de photos à libre droit, j'ai décidé d'en prendre une que j'avais déjà. Je trouvais qu'elle allait bien avec le kit. C'est souvent le problème, trouver une photo qui va bien avec le kit et qui soit libre de droit.
Donc ma photo est plus petite et mes éléments aussi puisque je dois les ajuster à ma photo.

Je suis un peu déçue, je m'entaidais à plus. Par contre, mes clusters s'en viennent pas si mal. Lentement mais surement...

Kit: Dark love / GoldenSun Designs
Photo: Nondani
Scraplift: PaulineM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.