jeudi 2 février 2012

Mes pages du mois de janvier

Voici ce que j'ai fait depuis le début de l'année!
Pour la première, elle n'est pas si mal, mais j'ai atténué les ombres, ce qui est un coup fini, pas une bonne idée selon moi, car on ne les voit que très peu.
Kit: Collab. Lovely Poppies / Digital Créa
Pour les suivantes, j'ai pris un peu plus de temps pour travailler les fameuses ombres.

Le kit de celle-ci est tout à fait génial, un vrai coup de coeur.
Kit: Eau de rose / Fanette Design
Kit: Number five / Laurence Design
Scraplift: Gwadatiti

Puis, j'ai fini le mois en douceur avec une page dont j'adore les couleurs. Il s'agit bien de ma minette en photos.
Kit: Kookies / Chouk77
Template: Annliz
Merci du coup d'oeil!
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.