mercredi 1 février 2012

Bienvenue sur Zéphyr Créa-Designs!

Bonjour & Bienvenue à tous!
Ce blog qui se veut être mon portfolio en infograghie et en Scrapbooking digital est un projet que je chérissais depuis un moment déjà. J'ai également un site de créations pour forums de jeux de rôle (RPG). Par contre, il y a bien longtemps que je l'ai mis à jour. À travers mes créations, j'espère pouvoir y mettre quelques nouvelles de moi ou quelques articles à faits divers. J'aime bien donner mon opinion sur différents sujets.
Le but de mon portfolio est de me faire connaître à travers ma passion et de m'améliorer grâce aux nombreaux commentaires que vous me donnerez.

Alors, moi c'est Zéphyr, Julie de mon prénom. J'aurai bientôt 25 ans et je vis dans la belle ville de Québec. J'étudie en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Rimouski, campus de Lévis. J'en suis à ma troisième année sur quatre et je me prépare à faire mon 3ième stage. Je le ferai en première année dans une école privée mixte, ici même à Québec. J'ai vraiment très hâte.

Je n'ai pas d'enfant, ni d'amoureux, mais j'ai une jolie catte "brown tabby" du nom de Mélise (Mélize) qui aurait 2 ans le 17 mars prochain. Je crois beaucoup en zoothérapie et sa présence m'est d'or. Je l'adore! Elle apparait quand même assez souvent sur mes pages en scrap.

J'adore les enfants et ce n'est pas pour rien que je veux leur dédier ma carrière. Un de mes plus grand rêve est d'en avoir un jour. Pour l'instant, je veux finir mes études, mais de toute façon, des enfants ça se fait à deux, il me manque donc un élément essentiel. J'aime beaucoup lire. La musique et le théâtre sont des façons de m'évader et de m'exprimer. J'adoooore les voyages, surtout quand je suis appelée à vivre comme une citoyenne de là bas. En mai 2010, j'ai eu la chance de réaliser mon rêve et de fouler le sol chinois, en plus de marcher sur la Grande Muraille de Chine. Je n'oublierai jamais ce voyage. Finalement, je dis rarement non à une soirée télé ou ciné. Je suis une fan finie des séries américaines Gilmore girls et Parenthood. Mon classique de toujours étant "Anne of green gables".

En gros, c'est moi. Je suis une personne simple et loyale. Timide de nature aussi.

J'espère que mon blog vous plaira. Merci, de le visiter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.